Née dans une rose, avec un sac à mains

Facebooktwitterlinkedinmailby feather

Bleu pour les petits garçons, rose, pour les petites filles. Les voitures pour les uns, les poupées pour les autres, l’attaché case dans la main du premier pour aller travailler, le sac à main pour les secondes, pour aller faire du shoping.

La société générale innove dans la connerie et le cliché, après la carte de retrait rose pour les filles, elle reste bleue pour les garçons, elle crée l’assurance spéciale vol de sacs à mains, destinée UNIQUEMENT au sexe féminin. Pas question de la partager avec les gars qui portent sacs à main, besace, ou sacoche en bandoulière, c’est destiné à madame, on vous dit, pour transporter le rouge à lèvres. On ne nous avait pas parlé d’égalité, quelquepart, un jour ?

Et également prévue dans l’assurance, le dépannage à domicile en cas de plomberie ou de petits travaux divers… hmm… On leur dit que je prête mes outils aux copains qui n’en n’ont pas ? Et que s’ils m’envoie une carte rose équipée du système de paiement sans contact, j’aurais vraiment envie de les utiliser, et pas qu’à bon escient… et cette fois-ci, pas besoin de me faire passer pour une femme enceinte pour passer la première.

Mais pusqu’on nous dit qu’on n’est pas dans le stéréotype ridicule ! Par contre, société générale, ce qui serait bien, c’est d’augmenter ton plafond de remboursement parce que pas mal de filles aujourd’hui ont troqué les sticks de rouge contre un ordinateur ou une tablette… et avec 200 euros, tu ne rembourses pas grand-chose. (merci !)

This post has already been read 2424 times!

twitterlinkedinby feather

2 commentaires sur “Née dans une rose, avec un sac à mains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *