Sete’ici fait peau neuve

Facebooktwitterlinkedinmailby feather

Welcome aboard !

Non, tu ne rêves pas, lecteur, Sete’ici a un nouveau visage et surtout, une nouvelle couleur, plus vivante que le noir de l’ancienne version. Par ailleurs, la maquette est plus sympa.

Le nuage de tags, les catégories, les liens ne changent pas, et les pages migrent dans le carré noir avec le flux RSS. Tu trouveras aussi une petite nouveauté dans ces pages.

Capture

En plus de L’auteur et du A propos, ci-git une nouvelle page dynamique Guidebooks regroupant pas mal de lectures en PDF, notamment des HowTo pour journalistes, débutants en InfoSec qui voudraient se protéger ou protéger leurs sources, s’informer sur la surveillance et la surveillance en ligne.

Bonne(s) lecture(s)

This post has already been read 1567 times!

twitterlinkedinby feather

Auteur : Ju

Manager en sécurité informatique, je travaille sur le secteur depuis plusieurs années après une reconversion réussie suite à 12 annés dans le journalisme. J'adore la recherche, Je suis certifiée Iso/CEI 27001 Lead Auditeur (PECB) – ISLA1006895-2015-09. Parfois, je donne des cours et des conférences, et j’ai eu deux livres publiés par un éditeur… il y a fort longtemps.

3 réflexions sur « Sete’ici fait peau neuve »

  1. Sympathique, tout ça 🙂
    (effectivement, à un moment je me suis demandé si j’étais sur la bonne page 😉 )
    Les Guidebooks ont l’air intéressant, je me met ça de côté.

    Et bonne continuation, et joyeuses fêtes aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *