drones, Anonymous, NSA, Iran, Arabie Saoudite, moutons fluos… Les liens du dimanche #24

drones, Anonymous, NSA, Iran, Arabie Saoudite, moutons fluos… Les liens du dimanche #24

Facebooktwitterlinkedinmailby feather

Welcome in your world !

Dans ton monde, on peut aujourd’hui marier les homosexuels en France, contrairement à 2004, où c’était encore assez chaud de ce point de vue. L’Arabie Saoudite expulse les hommes trop beaux et les Russes achètent de nouveaux jouets. Ericson se lance sur le marché Africain,

Dans ton monde, un journaliste accusé de complicité avec anoymous s’est fait virer de chez Reuters et la défense française fait cadeau de tout plein de fichiers à Microsoft, et donc à la NSA. Les USA vont d’ailleurs toujours plus loin en temes d’intrusion dans la vie privée. L’armée malienne se débrouille, nos scientifiques se barrent toujours à l’étranger et KheOps met en garde les lecteurs de Marianne.

En France, toujours Emmaüs se lance dans la connexion à bas prix, voire gratuite pour les plus démunis, l’info perd le journal de la nuit sur France2. L’opération militaire au Mali a coûté plus de 200 millions d’euros depuis son lancement.

Au Yemen, les drones américains remplacent les corbeaux  comme annonciateurs de mort et Israël dit en avoir chopé un en provenance du Liban. A noter, la Jordanie ouvre son ciel aux drones Israéliens.

En Iran, un bandit, honte ultime, a été baladé déguisé en femme.

En Uruguay, naissent des moutons phosphorescents, c’est pour la science, on vous dit…

La Roumanie se spécialise en vol de données bancaires en matière de cybercrime, le navigateur Chrome, quant à lui, est capable d’enregistrer vos données bancaires.

This post has already been read 1654 times!

twitterlinkedinby feather

Auteur : Ju

Manager en sécurité informatique, je travaille sur le secteur depuis plusieurs années après une reconversion réussie suite à 12 annés dans le journalisme. J'adore la recherche, Je suis certifiée Iso/CEI 27001 Lead Auditeur (PECB) – ISLA1006895-2015-09. Parfois, je donne des cours et des conférences, et j’ai eu deux livres publiés par un éditeur… il y a fort longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *