Afp, Morel, Libé, impots, parodie… Les sliens du dimanche #31

Afp, Morel, Libé, impots, parodie… Les sliens du dimanche #31

Facebooktwitterlinkedinmailby feather

quelques liens à la volée…

Le photographe amateur d’Haïti dont une photo avait fait le tour du monde lors de la dernière catastrophe parce que revendue par l’AFP qui l’avait récupérée sur twitter et avait gagnée énormément d’argent avec cette image sans rien partager avec son auteur, a enfin gagné son procés contre l’agence

Le statut fiscal des journalistes évolue enfin ! Seuls ceux gagnant moins de 4000 euros par mois, nous apprend Libé, auront la possibilité de déduire les 7650 euros de frais de leur déclaration. Il aurait même fallu fixer le plafond à 3000 euros… mais bon, c’est déjà un grand pas.

Une nouvelle très bonne critique du métier en vidéo sur Youtube. Une petite découverte dans l’épicerie de Guy, j’ai moi aussi beaucoup ri…

This post has already been read 1341 times!

twitterlinkedinby feather

Auteur : Ju

Manager en sécurité informatique, je travaille sur le secteur depuis plusieurs années après une reconversion réussie suite à 12 annés dans le journalisme. J'adore la recherche, Je suis certifiée Iso/CEI 27001 Lead Auditeur (PECB) – ISLA1006895-2015-09. Parfois, je donne des cours et des conférences, et j’ai eu deux livres publiés par un éditeur… il y a fort longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *