SecTor.Ca au Canada

Facebooktwitterlinkedinmailby feather

Mes voyages m’ont aussi entraînée à Toronto.

J’en ai profité pour me balader un peu mais aussi donner une conférence au SecTor.Ca, une conférence qui fêtait fin 2016, ses 10 ans.

Que de chemin parcouru depuis ces 500 personnes dans la salle écoutant une poignée de speakers ! Aujourd’hui c’est une grosse machine avec une soixantaine de speakers et autour de 3000 spectateurs qui foulent le sol de cet immense palais ds congrès.

Les salles sont différenciées en plusieurs espaces. L’un d’entre eux plutôt dédié à la techno, un autre plutôt tourné vers la gouvernance et un espace aussi dédié aux sponsors qui présentent leurs nouveaux produits sur leurs stands.

Ce que j’ai retenu de toutes ces conférences ? Il est possible de le lire ici.

Je vous laisse toutefois avec un petit biscuit, la vidéo de cette conférence aussi donnée à la Black Hat sur les dangers des locations de courte durée aussi bien pour les propriétaires que pour les loueurs du week end, utilisateur des services Internet sur place.

 

Bon voyages !

twitterlinkedinby feather

Auteur : Ju

Auditrice en sécurité informatique depuis plusieurs années, j’ai réussi une reconversion après avoir travaillé 12 ans comme journaliste. Je suis certifiée Iso/CEI 27001 Lead Auditeur (PECB) – ISLA1006895-2015-09. Parfois, je donne des cours et des conférences, et j’ai eu deux livres publiés par un éditeur… il y a fort longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *