Welcome in your world !
Des témoignages recueillis par Amnesty International en Égypte indiquent que les forces de sécurité ont recouru de manière injustifiée à la force meurtrière lors d’affrontements avec des manifestants ces derniers jours. Par ailleurs l’armée met en garde contre l’effondrement de l’Etat. Pendant ce temps, les Frères évangélisent et Morsi annule sa visite à Paris.
Dans ton monde, Free soustraite en prison, de quoi te fais des tarifs Uber compétitifs pour ta box et ton téléphone. Quid du droit du travail ?
Dans ton monde, pire encore, dans ton pays, des gens sont expulsés du musée d’Orsay, non pas parce qu’ils dérangent le personnel, mais bien parce qu’ils sont pauvres. Oui, c’est la pauvreté qui fait qu’ils sentent mauvais, ces gens. Donc oui, dans ton monde, il y a officiellement des lieux pour les riches (qui sentent bon) et des lieux pour les pauvres (ailleurs…).
En Allemagne, on a du vieux libidineux qui chauffe de la journaliste, mais les internautes la soutiennent et mettent une belle honte au bonhomme. C’est la bonne nouvelle de la semaine.
En France, de plus en plus d’experts s’interrogent sur la fiabilité des systèmes de sécurité en cas de cyberguerre.
Le Chili teste le premier vaccin contre l’alcoolisme. Le vieux mythe du hacker chinois est de retour. Cette fois-ci, il s’en prend au New York Times (EN).
En Suède, des gamins déconnent en voulant fabriquer une bombe. L’avenir, on vous dit…
This post has already been read 1747 times!