Hier, je vous parlais de reconnaissance faciale à la RATP à l’occasion de la publication d’un appel d’offre tout ce qu’il y a de plus officiel sur un site d’appels à projets dédié à nos belles PME.
L’info a pas mal tourné, notamment sur Numérama qui l’a reprise en fin d’après midi et ce matin, surprise, tout a disparu : le fichier du cahier des charges n’est plus dans sa dropbox, le site des PME ne met plus de lien vers l’appel d’offre en question. C’est comme si tout cela n’avait pas existé.
Tout cela n’a effectivement pas existé dans le bureau des communicants de la RATP sauf que tout cela a vraiment existé et existe encore (bisous, la communication qui balance de l’erreur 404 !)
Il suffit en effet d’aller rechercher la page d’appel d’offres dans ton moteur de recherche préféré et d’ouvrir la page en cache. Et hop, elle est de retour ! (bonjour Kévin en charge du dossier !)
Rhaaaa, mais sur ce lien, pas de cahier des charges. Flute alors !
Sauf que.. Sauf que le cahier des charges existe aussi, et pas que dans la dropbox de Kévin ! Tu pourras le consulter sur le serveur du Numendil ou dans l’article de pciNpact.
Sinon, la RATP, t’as des explications à nous donner sur le sujet ? (bisous quand même, hein..)
This post has already been read 2126 times!
